Défaillances mécaniques dans le système de réfrigération

La plupart des pannes mécaniques sont causées par des coups de liquide, l'humidité dans le système, ou la contamination des impuretés et un faible niveau d'huile.

Souffler un fluide: compresseur comprime le fluide grâce à un système faiblement réduite, provoquant de mauvaises performances, brisant la soupape d'aspiration et de verrouillage (au moyen séparateur de liquide).

L'humidité dans le système: l'humidité mélangée avec le réfrigérant pour former des acides qui attaquent les surfaces métalliques (plaque de soupape, un arbre, etc.), élimination de la couche d'isolation du moteur électrique peut geler hors du capillaire; avec le temps, le moteur brûle (utilisez une pompe à vide avec une jauge à vide).

Des impuretés résultant de bavures de cuivre sans soudure d'azote, pipe sale, en particulier dans le système qui a eu lieu les brûlures du compresseur et n'a pas été correctement nettoyé ou remplacé et le déshydrateur. Ces irrégularités entraînent de faibles performances, du bruit, un blocage ou même des brûlures du moteur.

Contamination: L’alcool méthylique ou tout autre antigel est extrêmement dommageable pour le système de réfrigération. Le filtre déshydrateur retient plus d'alcool que l'eau. L'alcool est retenue dans le filtre déshydratant, et l'eau continue circulant dans le système et causant des dommages, corroder les parties métalliques et la combustion du moteur.

Faible niveau d'huile: grâce à un système mal de taille dans lequel l'huile n'a pas retourné au compresseur, ce qui provoque le bruit et bloquer les pièces internes (utilisation séparateur d'huile).