Conditions de température d'air extérieur séparées

L'équipement de ligne résidentielle ont été développés et testés par les deuxièmes fabricants de AHRI210 standard, et les montants présentés dans la capacité des étiquettes (capacité, le courant et la puissance électrique) se référer à une condition de température extérieure de 35 ° C (SCT) et humidité relative de 40 % (TBU de 23,9 ° C). À mesure que les conditions externes varient, les valeurs de capacité, de courant et de puissance électrique varient également.
Avec le système fonctionnant sur le refroidissement, plus la température externe est élevée,
moins la quantité de chaleur que l’équipement peut sortir de l’environnement
Btu / h); lorsque la pression augmente, le travail mécanique du compresseur augmente et donc le courant augmente, ainsi que l'alimentation électrique, de sorte que le dispositif consomme plus d'énergie. Il y a donc une limite de température externe pour que l'équipement fonctionne avec des performances minimales et sans compromettre son fonctionnement mécanique.
Avec le système d'exploitation dans le chauffage à cycle inverse ou avec fonction d'échange de ses échangeurs de chaleur, il est nécessaire d'éliminer la chaleur de l'environnement extérieur, cependant, à de basses températures, réduit l'échange de chaleur et d'augmenter la possibilité de renvoyer le liquide vers le compresseur , il y a donc la logique de décongélation.
Cependant, si la température externe est inférieure à la température recommandée, le nombre de cycles de dégivrage augmente, ce qui gêne l'utilisateur. Par conséquent, il existe une limite de température externe pour que l'équipement fonctionne correctement.