1. Installez une soupape de réduction de pression sur une bouteille d'azote. (Les gaz fluorocarbonés et dioxyde de carbone peuvent provoquer de la condensation et l'oxygène provoque une explosion).
2.Connectez le détendeur à un manomètre, puis au tube côté gaz et côté liquide de l'unité externe.
3. Sur le côté de l'unité intérieure, branchez tous les tubes du côté gaz, à l'exception de ceux des unités intérieures qui doivent être lavées.
4. Ouvrez la vanne de source sur la bouteille d'azote et augmentez la pression sur le côté secondaire de la bouteille d'azote et augmentez la pression sur le côté secondaire du réducteur de pression jusqu'à ce qu'elle atteigne 0,5 MPa (5 kg / cm2G), puis ouvrez le vanne sur le compteur connecté au tuyau côté gaz.
5. Lavage rapide
Appuyez sur l'extrémité du tuyau de gaz à l'intérieur avec la paume de votre main.
Lorsque la pression est si élevée que vous ne pouvez plus la maintenir contre l'extrémité du tube, retirez votre main du tube (c'est le premier lavage) .Appuyez à nouveau avec vos mains.
Lavez le tube une seconde fois. (Lors du lavage, placez un morceau de gaze, etc. sur l'extrémité du tube, puis vérifiez qu'il n'y a pas de débris ou d'humidité dans la gaze. Répétez le processus de lavage jusqu'à ce que rien d'autre ne sorte du tube).
6. Fermez la soupape du manomètre et répétez le processus ci-dessus sur l'unité intérieure suivante (n ° 2 à n ° N). Fermez la vanne du compteur, ouvrez la vanne du compteur qui est connectée au tube côté liquide et laissez l'azote s'écouler, puis lavez le tube côté liquide.