• Retirez les supports de transport avant d'installer l'unité intérieure.
• Les supports de transport ne peuvent pas être retirés si le panneau de toit n'est pas installé. Installez le climatiseur dans un endroit qui peut supporter son poids. Si l'emplacement n'est pas assez solide, l'appareil peut tomber et provoquer des blessures. Une installation incomplète peut provoquer des accidents en raison de la chute d'unités.
La tige de suspension dans le sens longitudinal n'est pas divisée au centre avec la taille de l'ouverture du plafond.
Par conséquent, vérifiez la position relative de l'unité. Si la position relative est incorrecte, le panneau ne peut pas être installé.
Une fois l'unité intérieure suspendue, tenez compte des connexions de tuyau / fil à l'intérieur du plafond et sélectionnez un emplacement d'installation, en déterminant la direction du tuyau.
• Si le plafond est déjà en place, acheminez le tuyau de réfrigérant, le tuyau de vidange, les fils de connexion interne, le câble de la télécommande, etc. jusqu'à l'emplacement où se trouvent les tuyaux et les fils avant de suspendre l'unité principale.
• Vérifiez la taille de l'unité intérieure et faites correspondre la taille de l'ouverture au plafond et ses positions en utilisant la norme du fabricant.
(Fixez le cadre sur le côté inférieur de l'unité intérieure avec les quatre vis M5 x 16 l).