Utilisez un matériau suffisamment résistant à la température du tuyau à isoler.
Exemple: mousse de polyéthylène calorifuge (isolation pour température de 120 ° C ou plus)
Tous les travaux d'isolation des joints soudés, à brides, etc. doit être effectué après avoir réussi le test d'étanchéité. Les tubes de gaz et de liquide doivent être isolés séparément dans le système multimodulaire.
MISE EN GARDE:
(1) Utilisez le matériau isolant fourni pour isoler le raccordement du tuyau de l'unité intérieure (union et écrou à bride).
(2) Lors de l'isolation des joints de dérivation, alignez le matériau fourni avec le kit de dérivation avec le tuyau en place et enveloppez-le avec du ruban adhésif.
Au point où l'isolant fourni avec le kit de dérivation rencontre l'isolant utilisé sur le site, joignez les extrémités afin qu'il n'y ait pas d'espace et installez l'isolant comme indiqué par le fabricant, et fixez l'isolant avec du ruban adhésif en place.
(3) S'il y a une possibilité que la chaleur s'accumule (exemples: sur un toit en ardoise, ou sur un plafond dont l'air est extérieur), les tubes de réfrigérant doivent être isolés de 8 à 10 mm, enveloppés de fibre de verre ( 16 à 20 kg / m3) et au moins 10 mm d'épaisseur.