Fonctionnement du climatiseur électrique multi-modulaire System II

 1. Les unités intérieure et extérieure utilisent des sources d'énergie indépendantes.

2. Tirez l'alimentation à partir de circuits de dérivation séparés et installez des interrupteurs / interrupteurs mis à la terre. Assurez-vous également de mettre les unités à la terre. L'unité externe nécessite une source d'alimentation triphasée 380V, 60Hz, tandis que l'unité intérieure nécessite une source d'alimentation monophasée 220V, 60Hz.

3. Utilisez une source d'alimentation commune et des interrupteurs / interrupteurs manuels mis à la terre sur toutes les unités intérieures connectées à la même unité extérieure. (Ne divisez pas le circuit d'alimentation des unités intérieures connectées au même système en deux circuits ou plus.)

4. Maintenez ensemble le système de tuyauterie de réfrigérant et le système de câblage de commande (entre les unités extérieure et intérieure).

5. Pour éviter les interférences électriques, il est recommandé d'utiliser un câble blindé à deux fils pour le câblage de commande. N'utilisez pas de câbles avec plusieurs fils internes (trois ou plus).

6. Reportez-vous au tableau pour plus de détails sur la taille des fils, les disjoncteurs, les interrupteurs manuels et le fil de terre. En ce qui concerne les caractéristiques électriques du système de réfrigérant variable intelligent, qui est installé avec un réfrigérateur, un moteur capable de résister aux caractéristiques d'un réfrigérateur surchargé (température interne élevée, pression comprimée élevée, etc.) doit être utilisé, car il utilise les caractéristiques d'entrée selon les conditions standard (température d'aspiration interne de 27 ° C DB / 19 ° C et externe de 35 ° C DB) comme valeurs de spécification.

Par conséquent, respectez les spécifications de chaque équipement ou le tableau du fabricant pour choisir la taille du câble d'alimentation. En ce qui concerne la longueur du câble de connexion, sélectionnez-en un afin que la basse tension moyenne soit dans les 2% acceptables au moment du départ, car des types de courant différents de ceux du moteur général entrent dans le câble de connexion.