(1) Après avoir vérifié son étanchéité, déchargez l'azote gazeux.
Connectez un manomètre aux orifices de service du côté liquide, du côté gaz, du côté balance, et connectez une pompe à vide comme indiqué par le fabricant. Assurez-vous d'effectuer le vide sur les côtés liquide, gaz et balance.
(2) Utilisez une pompe à vide à grande cylindrée pour que le niveau de vide devienne inférieur à - 755 mmHg.
(3) Exécutez le vide pendant 2 ou 3 heures, bien que le temps soit différent en raison de la longueur des tubes.
Cette fois, vérifiez que toutes les vannes de régulation côté liquide, gaz et balance sont complètement fermées.
(4) Si le niveau de vide n'atteint pas –755 mmHg ou moins, même après l'avoir fait fonctionner pendant deux heures ou plus, faites fonctionner le vide pendant 1 heure ou même plus. Si le niveau de vide n'atteint pas –755 mmHg même après 3 heures ou plus, vérifiez la position de la fuite.
(5) Lorsque le niveau de vide atteint - 755 mmHg ou moins après 2 heures ou plus, fermez complètement les vannes VL et VH du manomètre, arrêtez la pompe à vide, laissez-la telle quelle pendant une heure, puis vérifiez que le degré de vide n'a pas changé. S'il change, il peut y avoir une position de fuite. Vérifiez la position de la fuite.
(6) Une fois la procédure de mise sous vide terminée, remplacez la pompe à vide par le cylindre de réfrigérant et procédez au travail de charge de réfrigérant supplémentaire.
(7) Après avoir évacué le système, remplacez la pompe à vide par un cylindre de réfrigérant et remplissez le système de réfrigérant supplémentaire.
Lorsque le système est rempli de réfrigérant en usine, la quantité supplémentaire sur site n'est pas incluse. Calculez le montant supplémentaire nécessaire et ajoutez-le au système.