1) Il est recommandé que le brasage des tuyaux en cuivre soit effectué avec un flux de gaz inerte (azote) à l'intérieur, évitant la formation de résidus d'oxydation (tartre) ou d'autres impuretés dans le circuit de réfrigération.
Lors du brasage du tube sur le serpentin de l'évaporateur, protégez le plateau de la chaleur pour éviter de l'endommager.
2) Le test de fuite doit être effectué avec une pression maximale de 250 PSIG. Utilisez un régulateur de pression sur la bouteille d'azote. Nous vous recommandons de déconnecter le pressostat basse pression pour éviter de futurs problèmes de fuite.
3) Pour évacuer les tuyaux et les unités d'interconnexion, raccordez la pompe à vide aux prises de pression sur les vannes de service des conduites de liquide et d'aspiration, de sorte que nous ayons une évacuation simultanée des côtés haute et basse pression.
4) Il est recommandé de charger partiellement le réfrigérant à travers la conduite de liquide en utilisant la prise de pression sur la vanne de service.
5) Ajouter du R-22 jusqu'à ce que le sous-refroidissement soit entre 8 et 11OC. Si c'est au-dessus, retirez le soda. S'il est ci-dessous, ajoutez.
(Le brasage est un procédé thermique dont l'objectif est d'assurer l'assemblage ou le revêtement de pièces et de matériaux métalliques au moyen d'un métal d'addition de fusion).