a) Gardez le coffret et la zone autour de l'unité aussi propres que possible.
b) Nettoyez périodiquement les serpentins avec une brosse douce. Si les ailettes sont très sales, utilisez un jet d'air comprimé ou d'eau basse pression dans le sens inverse du flux d'air. Veillez à ne pas endommager les ailettes. S'ils sont froissés, il est recommandé d'utiliser un peigne en peigne adapté pour corriger le problème.
c) Vérifier l'étanchéité des raccords, brides et autres fixations, en évitant l'apparition de vibrations, de fuites et de bruit.
d) Assurez-vous que les isolations des pièces métalliques et des tuyaux sont au bon endroit et en bon état.
e) Vérifiez périodiquement que la tension et le déséquilibre entre les phases restent dans les limites spécifiées.
d) Réglage de la tension de la courroie:
1- Desserrez le moteur de sa base. Ne détachez pas la base du moteur de sa fixation à l'unité.
2- Faire avancer ou reculer le moteur jusqu'à ce que la tension de courroie appropriée soit atteinte (déflexion de 15 à 20 mm pour une force de 4 kg appliquée au centre de la rallonge de courroie).
3- Vérifiez l'alignement des poulies selon le fabricant.
4- Serrez les vis de fixation du moteur.
5-Vérifiez à nouveau la tension après 24 heures de fonctionnement.