FUITE DE REFRIGERANT R- 407C du SYSTEME MULTI-MODULAIRE

 L'environnement dans lequel le climatiseur est installé doit être conçu de telle sorte qu'en cas de fuite de gaz réfrigérant, sa concentration ne dépasse pas la limite établie.

Le réfrigérant R-407C utilisé dans le climatiseur est sûr, n'a pas la toxicité ou la combustibilité de l'ammoniac, et son utilisation n'est pas limitée par les lois protégeant la couche d'ozone. Cependant, comme il contient plus que de l'air, il existe un risque d'étouffement si sa concentration augmente trop. La suffocation due aux fuites est quasi inexistante. Avec l'augmentation récente du nombre de bâtiments à fortes concentrations, l'installation de plusieurs systèmes de climatisation augmente de

en raison de la nécessité d'une utilisation efficace de l'espace au sol, de la conservation de l'énergie en réduisant la chaleur et la force conductrice, etc.

Plus important encore, le système de climatiseurs multiples est capable de remplacer une grande quantité de réfrigérant par rapport aux climatiseurs individuels. Si une seule unité du système à conditionneurs multiples est installée dans un

petit environnement, choisissez un modèle et adoptez des procédures d'installation afin qu'en cas de fuite accidentelle de fluide frigorigène, sa concentration n'atteigne pas la limite (et en cas d'urgence, des mesures peuvent être prises avant que des blessures ne surviennent).

Dans un environnement où les limites de concentration peuvent être dépassées, créez une ouverture pour les environnements voisins ou installez une ventilation mécanique associée à un dispositif de détection de fuite de gaz.