Traitement des plafonds
Le plafond diffère selon la structure du bâtiment. Pour plus de détails, consultez le constructeur ou l'entrepreneur en charge de la finition intérieure. Une fois la couverture de toit retirée, il est important de renforcer la structure du toit et de maintenir le bon nivellement pour éviter les vibrations de votre toit.
(1) Coupez et retirez la structure du toit.
(2) Renforcez la surface coupée de la structure du toit et fixez-la pour fixer l'extrémité de la couverture de toit.
Installation de vis de suspension
Utilisez des boulons de suspension M10 ou W3 / 8 (4 pièces, nécessaires sur place). En combinant avec la structure existante, ajustez l'inclinaison en fonction de la taille que le fabricant guide.
Suspension d'unité intérieure
Ajustez la position de l'écrou (côté inférieur) de sorte que l'écart entre la rondelle (côté inférieur) et la plaque de toit soit de 118 mm.
• Suspendez l'unité principale par l'écrou de la goupille de suspension à la fente en T du support de suspension de l'unité principale.
• Utilisation de la bouteille de niveau, etc. réglez le niveau horizontal de l'unité principale à 5 mm.
• À l'aide du compteur d'installation, vérifiez et ajustez la relation des positions entre l'unité principale et le trou d'ouverture du plafond et la hauteur de suspension de l'unité principale. (Le sens à utiliser est indiqué dans le manuel d'installation du fabricant).
(1) Vérifiez que le dessous de l'unité intérieure est placé 25 mm plus haut que la surface inférieure de la plaque de plafond. (4 coins)
(2) Vérifiez que le jeu entre le côté de l'unité intérieure et la plaque de plafond est de 30 mm. (Commun aux 4 coins)
Remarque: connectez le panneau et les parties de la surface du plafond ainsi que le panneau et l'unité intérieure. S'il y a un espace, une fuite d'air peut provoquer de la condensation ou une fuite d'eau.