1. Sélectionnez un endroit pour acheminer la tuyauterie, le câblage et le tuyau de vidange entre les unités intérieure et extérieure.
2. Percer avec une scie circulaire ou une scie circulaire pour percer. Le forage doit être effectué avec une légère pente descendante vers l'extérieur. Avant de percer, vérifiez l'absence de tuyaux ou de poteaux derrière la pièce à percer. Évitez les endroits où passent des câbles ou conduits électriques.
3. Placez l'unité sur une base solide et plane.
4. La tuyauterie, le câblage et le tuyau de vidange pour les assemblages de plancher et de console peuvent être acheminés de l'arrière à partir du côté droit de l'unité, lorsqu'il est placé à l'avant et, pour le montage au plafond, avec orientation directe vers le bas.
5. Pour accéder aux bornes électriques et aux tuyaux de vidange et de réfrigérant, retirez la grille de retour d'air vers l'avant.
6. Retirez les filtres à air.
7. Retirez la grille de retour d'air, appuyez au centre du crochet en plastique, dévissez les deux ancrages d'extrémité pour les libérer de leurs fixations.
8. Retirez la vis des charnières inférieures de la grille, en tirant sur la vis. Appuyez ensuite sur le panneau et retirez-le.
9. Pour le montage au plafond et de type console, retirez les supports de montage des deux côtés de l'unité.
10. Pour le montage au plafond et de type console, installez le support de montage sur le côté droit, sur le côté gauche de l'unité et le support de montage sur le côté gauche, sur le côté droit de l'unité, de manière à ce que les brides des supports sortent à l'extérieur de l'unité.
11. Placez ou suspendez l'appareil selon la position choisie.
12. Après avoir terminé l'installation du câblage et de la tuyauterie, remettez les couvercles latéraux en place.