Attention! Ne démarrez pas l'appareil sans avoir préalablement vérifié les éléments décrits ci-dessous, un service devant être effectué par une personne qualifiée et formée.
1. Assurez-vous que l'unité est isolée de toute source électrique. Ouvrez, verrouillez et signalez le disjoncteur général du point d'alimentation.
2. Vérifiez que tous les modules d'évaporateur ont été correctement assemblés et que les joints entre les sections ont été scellés avec de la mousse (fournie à l'intérieur du module d'échangeur de chaleur).
3. Vérifiez que les vis et les écrous des éléments rotatifs, tels que les ventilateurs, les moteurs et les poulies, sont correctement serrés.
4. Faites tourner manuellement le (s) ventilateur (s) pour vérifier qu'il tourne librement. Assurez-vous qu'aucun corps étranger (outils, eau, ciment) n'est entré dans le boîtier du ventilateur.
5. Vérifiez la tension et l'alignement des courroies.
6. Vérifier qu'il n'y a pas de corps étrangers (emballage, outils, vis, plâtre, etc.) dans le conduit de retour susceptible d'obstruer l'entrée d'air dans les filtres (le cas échéant).
7. Fermez les panneaux d'accès pour éviter toute fuite d'air.
8. Vérifiez que les drains sont correctement connectés, dégagés et fonctionnent correctement.
9. Vérifiez le serrage des vis des connexions et des composants électriques.