Précautions de sécurité avec les climatiseurs split

 Utilisez l'alimentation électrique appropriée conformément aux exigences de la plaque signalétique. Sinon, des défauts ou des blessures graves peuvent survenir, ainsi que des incendies.

Gardez le disjoncteur ou la prise de courant à l'écart de la saleté. Branchez le câble d'alimentation fermement et correctement, sinon, un choc électrique ou un incendie dû à un mauvais contact peut se produire.

N'utilisez pas le disjoncteur pour éteindre l'appareil pendant son fonctionnement.

Ne coupez pas, ne tirez pas et n'appuyez pas sur le câble d'alimentation, car il pourrait se casser. Les chocs électriques et les incendies sont souvent causés par un câble d'alimentation cassé.

N'insérez jamais un bâton ou un autre objet dans l'appareil. Lorsque le ventilateur tourne à grande vitesse, cela peut provoquer des blessures.

L'air froid direct sur une longue période peut être nocif pour la santé. Il est conseillé de permettre au flux d'air de se répandre dans tout l'environnement.

En cas de dysfonctionnement, éteignez l'appareil avec la télécommande avant de couper l'alimentation électrique.

N'essayez pas de réparer l'appareil vous-même. Si cela n'est pas fait correctement, cela peut provoquer des chocs électriques, etc.

Empêchez le flux d'air d'atteindre les brûleurs à gaz et le four.

Ne touchez pas les boutons de commande avec les mains mouillées.

Ne placez pas d'objets sur l'unité extérieure.

Il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer que l'unité est correctement mise à la terre conformément aux codes et à la législation locaux. Cette mise à la terre doit être effectuée par un technicien agréé.